BREF FAQ

Les blocs WC sont utilisés pour maintenir la propreté et la fraîcheur de vos toilettes.
Ils préviennent l'apparition de calcaire dans la cuvette de vos toilettes, combattent la saleté. De plus, ils apportent un parfum* agréable après chaque chasse grâce à la libération régulière d'ingrédients actifs .

Pour une propreté et une fraîcheur intense de vos toilettes, utilisez également un gel nettoyant Bref WC. Laissez le agir dans vos toilettes pendant 15 minutes. Utilisez un bloc Bref WC entre des nettoyages en profondeur afin de vous assurer que vos toilettes soient propres et fraîches chasse après chasse.

*parfum de synthèse

Bref WC Power Activ' Parfum Boost bénéficie d'une technologie unique Bref. Il contient un cœur intense avec plus de 40 % de parfum* en plus comparé à la couche extérieure. Grâce à son nouveau système, Bref WC Power Activ' Parfum Boost conserve un parfum intense durant toute l'utilisation du produit. Ainsi, la parfum reste fraîs de la première à la dernière chasse.

* parfum de synthèse

En moyenne, tous ces produits durent jusqu'à 250 chasses, ce qui représente 4 semaines dans vos toilettes. Bien sûr, la durée de vie d'un bloc WC dépend du type de toilettes et change selon la pression de l'eau, l'écoulement de l'eau et la fréquence d'utilisation de vos toilettes.

Les boules peuvent se consumer de manière inégale, à cause du type d'écoulement d'eau et du positionnement inadéquat du produit dans la cuvette de vos toilettes.
Assurez-vous toujours que le bloc WC soit placé aussi verticalement que possible et ajusté à l'écoulement de l'eau.

Assurez-vous toujours que le bloc WC soit toujours placé aussi verticalement que possible et ajusté à l'écoulement de l'eau.

Vous pouvez retirer directement les résidus bleus avec de l'eau propre. Vous pouvez retirer directement les résidus bleus avec une brosse à toilettes.

L'eau utilisée de vos toilettes est habituellement chargée en différentes particules minérales tels que le calcium, le fer, le magnésium et le tartre. Lorsque l'eau s'évapore, ces particules restent et collent à la surface. Ces dépôts minéraux, aussi appelés biofilm, contiennent des milliers de germes et de bactéries. La surface en dessous de la cuvette de vos toilettes est l'endroit où la plupart de cette eau stagne. Dans ces conditions humides, le biofilm peut se multiplier facilement et se développer sur d'autres surfaces. C'est pourquoi il est très important de nettoyer vos toilettes régulièrment et consciencieusement.
Les gels nettoyants Bref WC contribuent à la propreté et la fraîcheur de vos toilettes. Ils sont faciles d'utilisation et aux formes ergonomiques pour s'adapter parfaitement à la cuvette de vos toilettes.

La saleté en dessous de l'eau  est celle accumulée dans votre cuvette de toilettes.
Ce dépôt de germes et de bactéries est appelé biofilm. Le biofilm peut s'étendre facilement et se développer sur d'autres surfaces. C'est pourquoi il est très important de nettoyer vos toilettes régulièrement.
Pour les nettoyer, utilisez le gel nettoyant Bref WC de façon hebdomadaire. Laissez agir le produit pendant 15 minutes puis tirez la chasse.
Utilisez les blocs Bref WC en complément d’un nettoyage hebdomadaire en profondeur, afin de vous assurer que vos toilettes restent propres et fraîches chasse après chasse !

Pour un entretien et un assainissement régulier, utilisez le gel nettoyant Bref WC, laissez-le agir dans vos toilettes pendant 15 minutes. En cas d'accumulation importante de saleté, pour un nettoyage en profondeur, laissez agir Bref WC Gel 10x Effets toute la nuit.
Afin de prévenir l'apparition de saleté et  maintenir la fraîcheur de vos toilettes, utilisez un bloc Bref WC Power Activ' entre deux nettoyages en profondeur.

Il est recommandé de porter des gants de protection. Si le produit entre en contact avec votre peau, rincer la peau avec de l'eau propre et laver le vêtement touché avant de le réutiliser. Il est également recommandé d'utiliser le gel nettoyant toilettes Bref WC dans un endroit bien aéré, comme par exemple avec une fenêtre ouverte.

La formule Bref Détartrant à l’acide chlorhydrique est efficace pour un nettoyage hygiénique car elle est conçue pour fonctionner même dans des conditions très difficiles.

La formule Bref Film Protecteur et Bref Action Micro Brosse à l’acide formique est efficace sur des surfaces calcaires et pour l’élimination de la saleté. Elle contient une technologie protectrice qui aide à prévenir l’apparition de calcaire et le dépôt de la saleté tout en assurant un nettoyage durable.

Si le gel nettoyant pour toilettes est correctement utilisé, comme indiqué sur sur les instructions de la bouteille, il n'y a pas de risque direct pour la santé. En cas de contact avec la PEAU ou les CHEVEUX: laver abondamment à l'eau et au savon. Rincer abondamment les vêtement touchés avec de l'eau pendant plusieurs minutes. En cas de contact avec les YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Si INGERE : rincer la bouche. NE PAS vous faire vomir.